Intro

batik int

Après un an d’aventure à essayer d’être un designer, je me suis inscrit à un programme qui permettait de trouver un stage…                                                                                                  NON! En fait j’en essayer plein! Mais seulement celui-ci était le meilleur d’entre tous. Après une compétition acharnée (pas tant que ca), un grand combat, quelques opérations chirurgicales, un marathon, quelques ampoules et un ordinateur en rade… j’ai réussi!

C’est pourquoi je quitte la France pour une demi année entière et part à Hanoï (Vietnam) faire un super stage de design d’objet et de mobilier au sein d’une entreprise appelée SUNCO !!!

IMPORTANT: Sachez que c’est plutôt pas mal et que ce programme s’appelle Mobil’Asie et est organisé par l’association Batik International.

After one year of adventure in my big try to be a designer, I join a program witch could hep me to find a kind internship…                                                                                                 NO! I submitted a lot of program! But this one was the best i could apply to.               After a contest between a lot of people(not so much), a BIG fight, some surgical cobaye operations, a marathon, few blisters and a crash computer… I successed!!!

So that is why I leave France for a whole half-year to go in Hanoï (Vietnam) to have a great internship in the furniture & object design SUNCO society!!!

IMPORTANT: Take notes that’s such good so you should know that this program is called Mobil’Asie and is managed by Batik International association.

This entry was posted in Vietnam&Hanoï and tagged . Bookmark the permalink.

4 Responses to Intro

  1. Jean says:

    Bravo pour cette première note! J’attends la suite

    • djelmss says:

      it’s coming soon… j’ai galéré pour faire ce blog à ma sauce!
      maintenant je m’habitue au fonctionnalité… et ca va suivre un peu en vrac mais so much thing to say!

  2. delettre says:

    Skiner WordPress c’est pas évident…;) Impatiente de voir tes créas!

  3. capu says:

    On attend tous impatiemment tes photos et de tes nouvelles!! faut qu’on se donne un rdv fixe sur skype! bisous bisous loulou

Leave a Reply

