Vietnamese deaf talks 1

les dialogues de sourd vietnamiens épisode numéro 1!!!

Cela fait un moment que je n’ai pas laissé d’article et pourtant tellement à raconter! J’avoue que je me suis fixé un objectif hardu et que je ne suis pas capable de produire assez de photos correctes (la nuit et le scooter!) pour agrémenter mes posts c’est pourquoi j’ai décidé de passer au dessin pour exprimer toutes mes aventures (ou du moins certaines!) 😉 !!!

Ca se passe comme ca chez uncle Ho!

This entry was posted in Vietnam&Hanoï and tagged , . Bookmark the permalink.

10 Responses to Vietnamese deaf talks 1

  1. lauremanach@gmail.com says:

    great !

  2. PF says:

    Et ça fait combien 5000 VND?

  3. Pierrem says:

    Ca s’appelle avoir le sens des affaires. Heureusement que tu n’es pas Américain, sinon t’en aurais eu pour 7000 VND.
    En général, le prix varie en fonction de ta nationalité.

  4. coline says:

    Mouahah sont vraiment pas cool… Sympa tes bd en tout cas! Des bisous

  5. mama says:

    Non c’est pas cool!!! apprends le vietnamien et défends-toi! simple, non?!!:)
    Super ta Bd!!

Leave a Reply

