Vu à la VV (see on VV!) : 1) dog!

Pour me faire pardonner de mon manque d’assiduité à tenir ce blog! Voici un petit post…

 

le pays où l'on mange les chiens

Image mentale aléatoire de la vie hanoïenne ! 🙂

 

 

This entry was posted in Vietnam&Hanoï. Bookmark the permalink.

3 Responses to Vu à la VV (see on VV!) : 1) dog!

  1. Pierrem says:

    Elle ramène les courses à la maison?

  2. djelmss says:

    je ne crois pas…enfin je sais pas! C’est peut-être la laisse vietnamienne :S
    … enfin j’espère! 🙂

  3. ma says:

    bon alors on attend la suite de la vietnamese story!!! il se passe rien là-bas??!

Leave a Reply

